Les Yeux Orange Sunset #02

LYO Sunset w/ Ygal Ohayon @ Batofar


Les Yeux Orange présentent :

YGAL OHAYON (Versatile)
NOCTAMBULO & HUMANGIGZ (Les Yeux Orange)

Le mois d’août touche à sa fin mais il fait toujours un soleil radieux sur la terrasse du Batofar. Quoi de mieux pour se préparer lentement mais surement à la rentrée que de venir savourer un des derniers couchers de soleil dominical en compagnie du duo collectif de têtes chercheuses du blog Les Yeux Orange (aka Noctambulo et Humangigz) et du talentueux Ygal Ohayon, figure underground des nuits parisiennes et label manager du révéré label Versatile ?! La première était intense et il y a fort à parier que cette seconde édition sera aussi haute en couleur, Come and Get it !!

? INFOS PRATIQUES

Plage du Batofar – Dimanche 25 août 2013 – 18:00-23:59 – FREE
Face au 11 quai François Mauriac, 75013 Paris
M° BNF (14) ou Quai de la gare (6)
Bus : 325 – 89 – 64 / Voguéo : BNF
www.batofar.org
www.facebook.com/lebatofar
www.myspace.com/batofar
www.twitter.com/batofar
Infoline : 09 71 25 50 61
Restauration sur place – réservation 01 53 60 17 00
Formule soir 25€ – entrée + plat ou plat + dessert

? BIOS ARTISTES

YGAL OHAYON (Versatile) (Versatile)
Amoureux de ses vinyles et d’une concentration hors norme sur ses platines, Ygal, également label manager de Versatile Records, possède une oreille irréprochable, généreuse et emphatique. Il vous invite le temps d’un set à danser et vous envoler à ses côtés. Rejoindre le paradis de l’Italo disco, après avoir enjambé un nappe cosmique ou House pour finalement vous délecter de sons Techno, beats frénétiques et bass imparables..
? http://versatilerecords.com/

NOCTAMBULO (les Yeux Orange)
Co-fondateur du nouveau site musical Les Yeux Orange et ex leader du collectif Elektrosonik, est un collectionneur et vendeur de vinyl passionné et véritable autorité encyclopédique des musiques électroniques premières générations. Son érudition en disco, italo, proto-house, cosmic, freestyle et autres musiques de films est un secret bien gardé.
? www.lesyeuxorange.com

HUMANGIGZ (Les Yeux Orange)
Egalement co-fondateur du site Les Yeux Orange, est un dj discret mais au style singulier, puissant et mental. Doté d’une solide collection de disques en disco et chicago-house, ses performances rares sont assurément à ne pas manquer.
? www.lesyeuxorange.com

Comments

comments