Les Yeux Orange vs Beppe Loda vs Aroy Dee @La Rotonde

Les Yeux Orange vs Beppe Loda vs Aroy Dee @ La Rotonde


FACEBOOK EVENT

Les Yeux Orange présentent Beppe Loda (Italie) et Aroy Dee (M>O>S Recordings, Delsin, Rush Hour) dans l’atrium de La Rotonde, le samedi 21 Novembre 2015

Préventes disponibles, 10€ coupe-file vs 12€ sur place.

Pour cette soirée exceptionnelle, nous avons convié deux figures emblématiques, deux générations et deux styles distincts qui convergent vers la même passion dévorante pour les musiques électroniques :

Beppe Loda
Présent depuis les débuts du DJing moderne en Italie, Beppe Loda est une référence incontournable de la scène disco alternative. Considéré comme l’un des pères fondateurs du genre “afro”, le légendaire DJ Italien officie depuis près de quarante ans derrière les platines. Au début des années 80, il façonne son style et sa réputation en tant que résident du club Typhoon puis au mythique club Cosmic de Rimini, il enflamme les dancefloors du nord-est de l’Italie avec quelques autres passionnés notoires. Collectionneur révéré, DJ avant-gardiste, éclectique et très charismatique, il jouit désormais d’une aura internationale se produisant aux quatre coins du monde en qualité de pionnier du clubbing moderne. Ce 21 novembre 2015, Beppe Loda nous promet un set exclusif et très attendu, une apparition à ne pas manquer au coeur de La Rotonde Stalingrad, à l’initiative du collectif parisien Les Yeux Orange.

Aroy Dee (M>O>S Recordings, Delsin, Rush Hour)
Originaire d’Amsterdam, Steven Brunsmann alias Aroy Dee créé M>O>S Recordings en 2003, qui devient en quelques années un label très respecté des amateurs de techno et de house avec entre autres des sorties de Legowelt, San Proper, D’Marc Cantu, Morphosis, ASOK et Perseus Traxx. Egalement producteur depuis plus de dix ans avec un album et une multitude d’EPs au compteur sur M>O>S, il sort également des titres pour Delsin et Rush Hour où il signe notamment l’un des plus beaux remixes house de l’année 2014 Design A Wave – Weird F ( non crédité ). Il se produit régulièrement comme DJ aux Pays-Bas et à l’étranger en faisant preuve d’un enthousiasme et d’un éclectisme rares. Invité par Les Yeux Orange à La Rotonde, Aroy Dee va mettre tout le monde d’accord!

Partenaires :

Trax
Hartzine
Phonographe Corp
Dure Vie
Brimfool
Itinéraire Bis
Input Selector
Beyeah
Seek Sick Sound
Sous La Jupe
Beat à l’Air

Opening & Closing par Les Yeux Orange DJs comme il se doit.
23h55 – 6h

Comments

comments